750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 11:17

brownie.JPG

J'ai une envie de chocolat,alors voici un recette très facile, de brownie........

 

BROWNIE au CHOCOLAT corsé et à la noix de coco

 

ingrédients

 

190g de beurre de beurre doux

200g de chocolat noir pâtissier corsé

200g de sucre de canne

1 pincée de sel

3 oeufs + 1 jaune

90g de farine

1/2sachet de levure chimique

2 cuillère à soupe bombée de noix de coco râpée

 

préparation

 

préchauffer votre four à 180°C(th.6)

beurrez un moule de forme carré et mettre au frais,

mettez le beurre et le chocolat coupés en morceaux dans un bol en verre, couvrir d'un film alimentaire et mettre 30 seconde au micro onde puissance maxi

retirer du  micro onde et mélanger a l'aide d'un fouet,

remettre au micro onde et faire tourner encore 30 secondes,mélanger a nouveau,le chocolat et le beurre doit être fondu,mélanger jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse,

ajoutez le sucre et le sel, mélangez a nouveau au fouet

ajouter les oeufs puis le jaune l'un après l'autre en prenant soin de mélanger bien entre chaque ajout,

ajouter ensuite la  farine et la levure chimique, mélanger ajouter ensuite la nois de coco,

pour finir ajouter le parfum de votre choix

versez dans le moule et enfournez

cuire pendant 20 minutes, le dessus doit être craquelé

on peut remplacé le chocolat noir par du chocolat blanc et rajouter tout les fruits sec de  sont choix, c'est a vous de voir

bb.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le brunch d'Angèle 972
  • : J'ai une passion dans la vie la cuisine, c'est pour cela que j'ai céé ce blogs pour vous faire découvrir ma passion, ainsi que mes expériences culinaire
  • Contact

Profil

  • le brunch d'angèle 972
  • j'ai une très grande passion dans la vie c'est la cuisine,je vous ferais decouvrir,mes petites expériences et autres découvertes culinaires................
  • j'ai une très grande passion dans la vie c'est la cuisine,je vous ferais decouvrir,mes petites expériences et autres découvertes culinaires................

Recherche

Archives

Mes Petites Coutures

Un Peu De Tout!!!

Liens